Mercredi 6 juillet 3 06 /07 /Juil 19:57

Je fréquente Charlotte depuis une dizaine de jours. Tout est allé très vite, nous avons fait connaissance sur un site ni sérieux ni coquin, assez confidentiel et gratuit, oublié des internautes. Charlotte est mariée ! 46 ans, fine et blonde, une belle femme sur qui les hommes doivent assurément se retourner.

Le courant passe bien, très vite nos discussions deviennent explicites et coquines, et nous prenons rendez vous chez moi (et oui !) pour samedi 15h. Sans surprise elle se décommande une première fois, nous reprenons rendez vous le lendemain dimanche à la même heure. Je m'attends encore à ce qu'elle se décommande, tout est allé si vite, c'est sa première expérience, elle s'est emballée. Je surveille la rue de ma fenêtre, je pense qu'elle arrivera par la rue d'en face, quand sonne l'interphone, à 15h pile ! Mon coeur bat la chamade, il lui faut quelques très longues secondes pour prendre l'ascenceur et sonner à ma porte. Je lui ouvre, elle éclate de rire, si étonnée elle-même d'avoir osé. Elle est volubile, souriante, nous nous embrassons et nous étonnons nous-même de nous retrouver nus si vite ! Il faut dire que comme convenu elle est venue sans culotte, et même sans soutien gorge (sa poitrine est petite). Sa robe est vite tombée... S'en suit un léchage de chatte dont j'ai le secret en toute modestie, une pénétration profonde, puis après avoir retrouvé mes esprits un long et inoubliable  69 dont nous sommes toujours étonnés. J'achève de la prendre en levrette avant qu'elle ne rentre dans ses foyers en nous promettant de nous retrouver très vite. 

C'est chose faite vendredi dernier, rendez vous chez moi à la sortie de son travail à 22h. Encore une fois elle est ponctuelle ! J'ai acheté des bougies odorantes admirablement réparties dans mon appartement, dont 4 aux coins de ma chambre. Je la prends sans tarder en levrette contre la cuisine avant que nous n'allions sur mon lit. Elle est enchantée de l'ambiance procurée par les bougies, elle m'en parlera plusieurs fois depuis. Il faut dire qu'elle m'avait demandé de la surprendre, j'ai réussi, son plaisir de faire l'amour dans cette douce ambiance a été sincère. Nous nous caressons avant qu'elle ne me chevauche. Je tarde à éjaculer et notre pénétration est interminable. Elle jouit plusieurs fois jusqu'à ce qu'à un moment je sente un afflux liquide chaud et abondant... Son liquide coulesur moi, entre mes bourses. Moment de flottement, nous n'échangeons pas de mots mais je sais qu'elle vient de se découvrir femme fontaine...

Vivement demain, 18h30, pour notre prochaine expérience...

Par thierry2026
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus