Dimanche 25 mai 7 25 /05 /Mai 17:55

Les six derniers mois ont été plutôt calmes, par manque d'envie et de désirs.

J'ai bien rencontré Nadine, 43 ans, ronde, très ronde, et revu Valérie mais sans convictions.

Puis j'ai fait la connaissance de Véro.

Un premier contact sur le net le dimanche, et le mercredi suivant je la reçois chez moi.

Une soirée très intenses, sans tabous. Véro a un an de plus que moi, légèrement ronde, blonde, sous des apparences sages et réservée elle cache un tempérament de feu. Nous nous sommes bien trouvés sexuellement, on se dit toutes nos envies et elles se correspondent bien. Son fantasme est de baiser dans l'eau et la soumission, le mien est l'uro, de me faire pisser dessus... 

Alors que j'aborde le sujet en tchat avec elle après notre première rencontre elle montre un certain intérêt pour cette découverte pour nous deux. 

Un mois après cette rencontre, la deuxième est programmée et vivement attendue...

Je l'attends ce vendredi soir vers 17h, je rentre tout juste du boulot et elle aussi. Elle porte depuis hier soir sa petite culotte noire qu'elle m'offre... J'ai pris soin de la titiller et de bien l'imprégner de l'odeur de sa chatte avant de lui ôter.

Comme convenu elle est aussi venue avec un petit haut moulant et un peu transparent sans soutien gorge... Je la deshabille et prends quelques photos. Elle me suce avec beaucoup de douceur, elle a un grand talent pour ça.

Vient le moment de prendre une douche, je la prends par la main pour l'accompagner dans la cabine de douche. Impossible pour moi de me libérer la vessie mais heureusement Véro se montre un peu plus détendue. Elle me demande de la masturber, et après quelques minutes de tension ça y est, elle lache un léger jet de pisse ! Nous voilà libérés, elle coule par saccades tandis que je la branle de plus en plus intensément. Je me lâche aussi et lui pisse sur le ventre. Je la doigt gaillardement et elle crie, je lui doigte aussi l'anus qui est largement ouvert.

Force est de constater que les jets qu'elle libère maintenant ne sont pas de l'urine, Véro se découvre fontaine ! 

Elle jouit plusieurs fois sous mes doigts avant que nous ne prenions une bonne douche et que nous allions dans ma chambre.

Là, dans un cunni endiablé, elle me fait jouir et je gicle abondamment dans sa bouche sans qu'elle ne laisse échapper une seule goutte !

Nous avons prévu de nous revoir pour confirmer certaines choses et en découvrir de nouvelles... ;)

 

 

 

 

Par thierry2026
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus