Jeudi 17 février 4 17 /02 /Fév 18:44

Faisons donc le bilan depuis mon dernier post de décembre. Force est de reconnaitre que tout ne s'est pas passé comme prévu malgré les nombreux contacts enregistrés à l’époque.

J'ai revu Laurence, elle est passée chez moi un soir quelques jours après mon retour. Disons que cette expérience a été pitoyable, elle a horriblement grossi et est beaucoup moins avenante et gourmande que par le passé. Son seul fantasme était de se faire prendre habillée, bof, bof... Nous avons donc fait notre petite affaire mais je ne veux plus la revoir, j'ai été trop déçu.

Je n'ai aucune nouvelle de Yael, elle m'a dit s'être fait opérée mais sans plus de détails quant à sa réelle motivation, j'ai l'impression qu'elle s'est surtout mise en stand by ces derniers temps.

Je suis rentré de Chine en pleine tempêtes de neige sur les aéroports européens, et à mon plus grand regret je n'ai pas pu rencontrer Cathy. Elle a longtemps été en congés et moi en déplacement, puis maintenant elle a des soucis familiaux qui la retiennent chez elle, j'espère que je pourrai la rencontrer très vite !

Enfin il y a quand même eu Daria rencontrée sur un site libertin. J'ai pris un verre avec elle le dimanche 2 janvier dans un pub un peu triste. On ne peut pas parler de coup de foudre mais on est quand même allé chez elle ensuite. Daria est une sacrée coquine, elle ne cesse d'en redemander et réagit plutôt bien. Elle manque par contre de sensualité même si m'a-t-elle dit elle porte habituellement des bas et des talons dans ce genre de circonstances, ce qu'elle n'a pas fait quand on s'est rencontré, en même temps l'issue n'était pas certaine. Malgré cela ce ne sera pas ma plus grande expérience. Disons que je la trouve un peu vulgaire voire rustique, elle manque de raffinement dans les jeux.


Il y a aussi eu Valérie, 46 ans, une brindille rencontrée sur aussi sur un site libertin mi janvier. Après quelques discussions sans chaleur mais ouvertes, j’ai dû me résoudre à l’inviter à dîner un soir dans un bouchon de la Croix Rousse avant de la raccompagner chez elle. Comme lors de nos brefs échanges sur msn, le dîner a été un peu ennuyeux et convenu. Même le sexe ne semble pas la transporter ni l’exciter, elle en parle peu et comme elle parlerait  de la météo. Autant dire que chez elle l’affaire fût vite expédiée.

On ne peut pas dire qu’elle y ait mis de la mauvaise volonté, mais certainement aucune passion. J’ai donc vulgairement  tiré mon coup puis vainement attendu une ébauche de caresse qui m’aurait aidé à remettre le couvert, mais rien ! J’aurai aimé une petite branlette, voire une petite pipe, mais ça n’est pas venu. A noter aussi que nous nous sommes vouvoyé bêtement jusqu’à ce que je reprenne contact avec elle il y a peu. C’est sûr que ce vouvoiement au début si excitant est vite un obstacle à la libération des instincts. Heureusement, on se tutoie maintenant mais elle ne souhaite pas me revoir pour le moment. Alors que je lui demandais pourquoi elle a interrompu la discussion comme souvent. J'ai appris depuis qu'elle recherchait une affinité, ceci explique bien cela.


Peu après j’ai rencontré Irene, 43 ans je crois, sur un site « sérieux ». Etonnamment son annonce est claire, elle cherche un ami-amant. Le courant passe très bien, nous tchatons beaucoup, elle m’envoie ses nombreuses photos « compromettantes », nous nous donnons rendez vous chez moi un dimanche après midi.

Irene est très sympa, plus ronde dans la réalité qu’elle n’apparait sur ses photos mais nous passons rapidement aux choses sérieuses.  Chacun s’applique mais il n’y a rien de transcendant.

Elle habite à Condrieu et moi à Lyon, soit à trente ou quarante kilomètre, la prestation n’en vaut pas la peine, c’est probablement pourquoi je n’ai aucune nouvelle d’elle depuis…


Le bilan est donc mitigé, si la quantité est honorable par rapport au passé, la qualité n’y est pas. Heureusement, février a démarré sous d’un peu meilleurs hospices, peut être signes d’un printemps bouillonnant ? Mais je parlerai plus tard de Corine et Patricia…

Par thierry2026
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus