Mercredi 3 février 3 03 /02 /Fév 21:21

Je n'ai pas vu Claudie la semaine dernière, pas le temps, pas particulièrement envie. Mais depuis quelques jours l'envie revient ! Rendez-vous chez elle vendredi à 17 h, elle m'acceuillera en porte-jaretelles...

La dernière fois nous devions faire l'amour devant la cam. Nous allons dans sa chambre, où l'ordinateur fait face au lit. Elle l'allume, se connecte, ça prend du temps, j'en profite pour tripoter son entre-jambes... J'enfile un préservatif, pas envie d'attendre qu'elle trouve le bon site. Lequel d'ailleurs ? Nous ne savions finalement pas sur quel site nous montrer ! Peu importe, je la pénètre en levrette tandis qu'elle manipule l'ordinateur, avant qu'elle n'oublie ce qu'elle fait et se laisse aller au plaisir... Nous finirons au lit comme d'habitude.

A part ça plus de nouvelles de Véronique depuis quelques semaines, depuis notre dernière rencontre début janvier. Elle m'a d'ailleurs supprimé de ses contacts msn, tant pis.


Christiane a repris contact avec moi, après une longue panne de son ordinateur.

J'ai fait connaissance de Christiane par hasard.
Mon besoin d'aventures érotiques m'a un jour poussé à usurper une fausse identité sur un site de rencontre, je me suis fait passer pour l'homme d'un couple illégitime, faux couple à la recherche de nouvelles expériences de mélangisme. Evidemment, mon amante n'existe pas. Les contacts n'ont pas tardé à se multiplier, constitués principalement de discussions entre hommes.
Le contact passe bien avec Pierre, amant réel d'une certaine Joelle. Nous parlons de nos couples respectifs, le mien n'existe que dans mon imagination. Finalement, nous parlons longuement de sexe et finissons par échanger les adresses msn de quelques coquines que nous connaissons, un échange de bon procédés.
C'est ainsi que j'entre en relation avec Christiane. Pierre est marié, il a une amante régulière mais occasionnellement, il honore Christiane et ne se cache pas de me le dire.
J'ajoute donc sans tarder
Christiane à mes contacts, elle est en ligne, elle accepte immédiatement mon invitation à discuter. Je me présente de la part de Pierre, nulle surprise chez elle, je ressens plutôt qu'elle est ravie d'avoir quelqu'un avec qui discuter ce soir. Je lui avoue raidement connaitre le genre de relation qu'elle entretient avec Pierre, elle ne s'en formalise pas, répond sincèrement à mes questions. Tout est si simple chez elle, elle est si gentille.
Nous discutons, je lui dévoile ma situation d'homme non libre à l'époque, mon désir d'amante et de moments secrets... j'ai 34 ans, elle en a 54. Rien ne la choque, elle m'avoue que depuis sa séparation, elle a découvert les plaisirs de la sexualité, plaisirs qu'elle assouvis trop rarement avec Pierre, tout est dit avec beaucoup d'honnêteté et de franchise. Incroyable premier contact, où en quelques minutes nous nous sommes tout dis, et où nous commençons déjà à imaginer des scenarii délicieux...
En pleine conversation coquine, j'en viens à lui demander la forme de ses seins, elle me les décrit, je demande à voir... et nous allumons nos webcam, elle est souriante, adorable. Je réitère ma demande de voir sa poitrine, elle hésite un instant, sa respiration est haletante, elle est troublée, et elle commence à déboutonner son chemisier... Ch. a une poitrine magnifique, généreuse, encore ferme, blanche... Moi qui ne la connais que depuis quelques minutes... J'ai bien vite oublié Pierre, toujours connecté, vite supprimé de mes contacts.
Je discute tous les soirs ou presque avec
Christiane, en rentrant du travail, avant que ma copine n'arrive. Je profite aussi des quelques samedi où ma copine sort faire du shopping, nous nous accordons avec Christiane des discussions plus longues, et surtout plus intimes... Il ne nous a pas fallu longtemps pour nous masturber ensemble avec nos cam connectées...

Par thierry2026
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus